Livraisons et retours

Livraison

Le service de livraison est effectué par des transporteurs externes. Le colis doit être reçu et le bordereau de livraison doit être signé. L’adresse de livraison peut être différente de l’adresse de facturation. Il ne pourra y avoir aucune livraison à une adresse de case postale. Votre transaction de paiement devra avoir été conclue et acceptée avant que madamepickwick.ca procède à la livraison de votre commande.

La livraison de votre commande sera assujettie aux règles du transporteur. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis de livraison sera laissé à votre intention et vous pourrez aller chercher votre commande au point de ramassage désigné. Il sera de votre responsabilité de récupérer votre commande selon les règles du transporteur. Par la suite, la commande sera retournée vers notre centre d’envoi des commandes de madamepickwick.ca.

Votre colis sera livré à l’adresse que vous indiquerez lors de votre commande.

Les frais de livraison ne sont pas comptabilisés par article, mais bien par commande (plusieurs articles constituant une seule commande). La livraison de votre commande sera effectuée dans les meilleurs délais après l’acceptation de votre commande. Les délais de livraison pourront varier selon la disponibilité des produits.

Vous n’avez toujours rien reçu?

Vérifiez si vous avez reçu par courriel un avis de notification avec un numéro de repérage pour votre colis. Avec ce numéro, vous pouvez vérifier l’état de la livraison sur le site du transporteur. Vous pouvez également envoyer courriel ou téléphoner directement au magasin au 819-565-2112.

Politique de retour

À la réception de produits retournés, toute somme débitée de votre carte de crédit pour ces produits sera créditée. Veuillez noter que les produits ne peuvent être retournés s’ils ont été retirés de leur emballage original. Les produits seront remboursés une fois qu’ils seront retournés chez Madame Pickwick.

Vous devrez assumer les frais de livraison et les risques pour les produits retournés dans le cas suivant : Retourner un article pour des raisons autres que les exemples ci-dessus : vous devez assumer les frais de livraison et les risques pour les produits retournés. Nous n’acceptons pas le retour des produits lorsque ceux-ci ont été retirés de leur emballage original.

Communiquez avec le service client par courriel ou par téléphone au 819-565-2112. Nos conseillers vous indiqueront alors les procédures à suivre pour le retour de la marchandise.

Aucun remboursement ni échange pour les produits achetés en magasin ou en ligne suivants : Les livres, revues, marqueurs, stylos, aérosols, produits en liquidation et cartes cadeaux.